EDUCATION

EDUCATION

 

  

En éducation, nous travaillons avec "la méthode naturelle" qui est dite positive c'est à dire que nous récompensons le chien lorsqu'il fait ce qu'on lui demande (dans ce cas, la récompense peut être une caresse, un lancé de balle, une friandise...).Dans le cas ou le chien n'obéit pas, il ne sera pas récompensé.

 

 

 Sourire

L'objectif de l'éducation est de faire de tout possesseur de chien un maître qui comprend le langage de son chienconnaît son compagnon et communiquede façon adéquate avec lui. Le but final étant une meilleure relationmaître/chien et une meilleure intégration du chien dans la société.Tous les types de chiens sont accueillis, du chien non l.o.f au chien avec un superbe pédigrée.

 

 

 

Langue tirée

 

 

 

Le C.C.E.A. Orangeois met à la disposition de ses adhérents, lors de chaque séances: un parking, des terrains de travail clôturés et arborés, un terrain de détente et une équipe de moniteurs canins, tous bénévoles, qui font part de leur expérience aux nouveaux venus et les conseillent dans les différentes phases d'apprentissage, en tentant de leur transmettre la passion du chien qui les anime.

 

 

 

 

  

 

 

Dsc00036 2

 

 

 

 

 

Dsc00031 2

Date de dernière mise à jour : 28/01/2014